Legacy 20:1 CBD Soft Gel 30x20mg- Par: Emprise

SKU: 101147 Categories: , ,

Supplier:

Dominance: CBD

Description

additional information

The Emprise team has extensive experience in the formulation and manufacturing of pharmaceuticals and nutraceuticals, is focused on the development of innovative products and is dedicated to enriching the lives of its customers. Many Emprise products are created using nanoemulsion tech which creates fast-acting edibles and oils. Due to the nanoemulsion tech, consumers may experience an early on and offset with Emprise products.

If you are interested in coordinating your cannabis use to your body’s direct biological needs for your endocannabinoid system, take the Emprise DNA Test. This product and process help you create a customized medical cannabis program based on your Endocannabinoid System and its deficiencies. Want to learn more? Reach out to our experienced customer service team for more information.

Their team is currently applying that experience to the production of cannabis-infused products including softgels and vape cartridges, as well as their proprietary water-soluble nano-emulsion oils and sprays. Emprise is making large strides in research and development as they pioneer new processes for cannabis products.

DISCLAIMER: The DNA Generic Testing Kit is an educational tool from iNaturally Organic Inc. designed to help personalize your cannabis journey. Any recommendations therein will relate only to Emprise products. This kit is not a substitute for medical treatment and results and proposed actions should be confirmed by your healthcare provider before taking any proposed action.

Legacy is a CBD-dominant formulation using the high-CBD Cannatonic strain. Emprise softgels offer customers a precise formulation in a discreet dose-form that is easy to swallow. Using high quality, full-spectrum cannabis oil that has gone through a secondary micro filtration to offer our customers the best quality. Softgels are expertly formulated with high grade MCT Oil. Contains gelatin.

30 Soft Gels per bottle.
20 mg CBD per soft gel.
600 mg total CBD per bottle.

 

Format : 30/Caps


Medical allotment deduction: 0.14G


19.99 $ CAD

Legacy CBD Soft Gel 30x20mg- Par: Emprise

UGS : 101147 Catégories : ,

Fournisseur :

Dominance: CBD

Description

information additionnelle

L’équipe d’Emprise possède une vaste expérience dans la formulation et la fabrication de produits pharmaceutiques et nutraceutiques, se concentre sur le développement de produits innovants et se consacre à enrichir la vie de ses clients. De nombreux produits Emprise sont créés à l’aide de la technologie de nanoémulsion qui crée des huiles et des aliments à action rapide. En raison de la technologie de nanoémulsion, les consommateurs peuvent connaître un début et un décalage avec les produits Emprise.

Si vous souhaitez coordonner votre consommation de cannabis aux besoins biologiques directs de votre corps pour votre système endocannabinoïde, faites le test ADN Emprise. Ce produit et ce processus vous aident à créer un programme de cannabis médical personnalisé basé sur votre système endocannabinoïde et ses carences. Vous voulez en savoir plus ? Contactez notre service client expérimenté pour plus d’informations.

Leur équipe applique actuellement cette expérience à la production de produits infusés au cannabis, notamment des gélules et des cartouches de vape, ainsi que leurs huiles et sprays nana-émulsions hydrosolubles exclusifs. Emprise fait de grands progrès dans la recherche et le développement en tant que pionnier de nouveaux processus pour les produits à base de cannabis.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : Le kit de test ADN générique est un outil éducatif d’iNaturally Organic Inc. conçu pour vous aider à personnaliser votre parcours de cannabis. Toutes les recommandations qui y figurent ne concerneront que les produits Emprise. Ce kit ne remplace pas un traitement médical et des résultats et les actions proposées doivent être confirmées par votre professionnel de la santé avant de prendre toute action proposée.

Legacy est une formulation à dominance CBD utilisant la souche Cannatonic à haute teneur en CBD. Les gélules Emprise offrent aux clients une formulation précise sous une forme posologique discrète et facile à avaler. Nous utilisons de l’huile de cannabis à spectre complet de haute qualité qui a subi une microfiltration secondaire pour offrir à nos clients la meilleure qualité. Les gélules sont formulées de manière experte avec de l’huile MCT de haute qualité. Contient de la gélatine.

30 gels souples par flacon.
20 mg de CBD par gel mou.
600 mg de CBD total par bouteille.

 

Format : 30/Caps


Déduction pour allocation médicale : 0.14G


33.95 $ CAD

En commande